!!! Spectacle Mai !!!

A TOI FIDELE PUBLIC

Cette dernière soirée impro de l’année, nous pourrions l’appeler :

« Un Grand Merci et des Rencontres ».

 Ce spectacle sera en quelque sorte un prétexte. A quoi vous demandez-vous ? Un prétexte pour vous voir. Tout simplement.

Nous nous sommes faits la réflexion que, chaque mois, et ce depuis nos débuts pour certains, vous répondez présents pour nous suivre dans nos folies et nous ne vous avons pas assez dit merci. Ce 29 mai sera, en plus de notre spectacle (oui parce qu’on va jouer quand même ! ), aussi l’occasion de se parler, d’échanger entre amis, de nous raconter vos vies, et nous vous raconterons la nôtre, autour d’un verre ou deux !

Et comme nous savons, cher public adoré, que vous être prêts à nous suivre jusqu’au bout du monde (Nous l’espérons de tout cœur en tout cas 😊) ce dernier spectacle de l’année ne se fera PAS au Gudde Wëllen mais dans un NOUVEL ENDROIT aménagé par nos soins …
Le lieu vous sera communiqué quelques jours avant la date, sachez seulement qu’il faudra une voiture pour y accéder car c’est un peu en dehors de la ville.
Nous demandons également, exceptionnellement, 11 euros pour l’entrée. Sachant que vous donnez tous 50 euros à chaque spectacle, ceci est une broutille !

Les réservations se feront par ce lien : https://www.love-your-artist.de/…/un-grand-merci-et-des-re…/

Comme d’habitude faites-nous confiance et tout se passera bien.
Votre PETACO

 

Spectacle d’Avril

Pour l’avant-dernier spectacle de la saison nous t’attendons le samedi 21 avril au Gudde Wëllen. Pourquoi un samedi? Ben tout simplement car nous aurons la grande chance de partager la scène avec notre ami Nicolas Tondreau qui nous vient de Mons au Québec. Il aura carte blanche pour nous faire découvrir un nouveau concept appelé “The Scene”. Alors ne râte pas l’occasion de voir cet incroyable improvisateur au Luxembourg. Nous on a déjà trop hâte d’être le 21!!!!!!

Comme d’hab n’oublie pas de réserver ta place sur resa@petaco.lu

Ouverture des portes à 20h00 et début du spectacle à 20h30